Protocole d’accueil mis en place.
Afin de limiter les risques de contagion un protocole sanitaire a été mis en place par les Organisations Professionnelles (SNPCC Syndicat National Des Professions du Chien et du Chat).
Les personnes impliquées dans ce protocole ne doivent pas présenter de signes évocateurs du COVID-19, ni être des personnes contact ou des personnes à risque de COVID-19.
Pour les clients, la présence de symptômes évocateurs du Covid doit conduire à reporter le rendez-vous.
- L’ accueil des pensionnaires se fera au portail (accès bureau et pension suspendu jusqu’ à nouvel ordre).
- Les entrées et sorties se feront individuellement et uniquement sur rendez vous (port du masque obligatoire pour le propriétaire et le professionnel , distance d’1 mètre à respecter). Si une ou plusieurs voitures sont déjà présentes, merci de rester dans votre véhicule.
- Les médicaments , l’alimentation médicale ou spécifique et les sachets fraicheurs seront emballés dans un sac jetable fermé (pas d’ objets personnels : coussins, jouets etc .. tout sera mis à disposition) .
- Le Carnet de santé et autres documents ( ordonnances etc..) regroupés dans une enveloppe.
- Poser le sac contenant tous les effets personnels de l’animal et l’enveloppe contenant les documents administratifs au sol (zone marquée).
- Merci de nous communiquer le numéro de téléphone d une personne de confiance en cas de besoin
- Si le propriétaire qui contacte la pension est COVID 19, l’animal devra être douché à son arrivée à la pension. Si le propriétaire s’y oppose ou si la pension n’est pas en mesure de le faire , l’animal sera refusé.
- Le paiement du séjour se fera à l’ arrivée ( Chèque ou espèces le tout dans une enveloppe, pour les espèces merci de faire l’ appoint ), le montant de la facture vous sera communiqué par mail ou par téléphone.
Merci de votre compréhension.
Laisser un commentaire